Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)

Aller en bas 
+7
Keedie
Rosy
Théa-L
Cec' La Tyrannique
Livia
Pow
Grimalkin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:56

- Salut. Bof bof. Disont que tout le monde m'ignore appart Jake et Nessie en ce moment. Désolé mais je dois sortir avec quelqu'un je n'ai pas le temps. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Sa ne deplait pas à Seth que Kate le regarde mais se serait mieux si elle en faisait autant de son coter.
Il muta, grogna pour attirer l'attention de la Dénali.
Le combat pouvait commencer.
Kate se retourna, montrant les dents. Le loup lui sauta au coup et la plaqua au sol, lui bloquant les bras ainsi que les jambes. Sa victime immobile ne pouvait s'échapper. L'animal sortit ses dent et dans un grognement féroce les posa dans le cou de sa proie. Au lieu de lui déchirer la peau et de l'achever, Seth frotta son museau sur la clavicule de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:00

Eh attends! Justement c'est pour sa qu'il fallait que jte vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:00

- C'est si important que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:02

Oui, c'est Bella. On peut en parler aileurs? la reserve est deserte, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:05

- Oh... Bon bah si c'est Bella m'a foi. Oui il n'y a personne. Attend je passe un coup de fil avant.

Paul s'éloigna de quelque mettres, même si il savait que Démétri l'entendrait.

- Oui salut Carla c'est re-moi. Ouais je peus pas venir manger une glace excuse-moi. Problème perso désolé. On remet ça à plus tard ok ? Allez a+ ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:09

EURK!
Seth! Tu me baves dessus!!!
C'est DEGOUTANT!!!
Lève toi!!! EURKKKKKK!
Kate gesticule comme une folle pour éviter la bave... (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:11

je t'attends au bord de mer. a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:16

Seth donna un grand coup de langue à Kate en signe d'affection. Ce qui eu le don de donné à la vampire un haut le coeur. Un sourire se dessina sur les lèvres du loup.
L'animal se releva et plus vite que son ombre se retrouva derrière le canapé sous l'apparence de Seth Clearwater. Il se changea le plus vite que possible.
Tu vois Kate, je t'ai eu... on pu lire un énorme sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:23

&* bella vas rejoindre démétri.
- dit lui pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:24

EURKKKKKKK!
HAAAAAAAAAAAAAA! JE SUIS COUVERTE DE BAVEEEEEEEEEEE!!!
C'est dégoutant...
Kate se regarde...elle en a partout.
BEURKKKKKKKKKK
Je dois prendre une douche...
Quand elle se relève, elle glisse sur la bave et passe par dessus le canapé.
HYAAAAAAAAA!
Elle attérit la tête en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:25

Seth se pris Kate dans la tête.
Ouch... Sa va Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:30

Kate le foudroie du regard.
Je suis couverte de bave... lui dit-elle en serrant les dents.
Ca pourrait aller mieux...
Je vais prendre une bonne douche...je crois que j'en ai besoin!
Elle se relève et part...
Elle se retourne vers Seth:
N'essaie même pas de me mater sous la douche gamin!
Elle grogne et se dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:35

Seth se releva, se dirigea vers Kate et lui embrassa la joue.
De toute façon j'y vais... et il reparti en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:39

Kate chopa le gamin par le col...
OU TU VAS COMME CA MORPION!
TU NE RETOURNES PAS SEUL A FORKS!
Ne me force pas à t'attacher pendant que je me douche...
Elle le foudroie du regard.
Tu ne bouges pas tant que je ne suis pas douchée et habillée...
Je t'accompagnerai làbas avant de partir voir mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:41

Seth attrapa le col de Kate à son tour.
Et que crois tu que je vais faire quand tu seras parti ? Sa ne change rien que tu m'accompagnes, prend ta douche quand tu en sortira, je ne serais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:46

Kate lève les yeux au ciel...puis sourit.
Tu pourrais m'accompagner si tu veux?
Kate lache Seth.
Non, tu as raison.
Vas où tu veux mais fais attention alors?
Elle se fait du soucis pour le chiwawa.
Prends au moins mon numéro de téléphone!
Elle prend un papier et y note son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:49

Seth s'empare du papier et le glisse dans sa poche, il embrasse la joue du Kate une ultime fois. Et passe la porte sans se retourner, malgré la petite voix dans sa tête qui lui répète de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:56

Kate part se doucher et se change...
Spoiler:

Elle sort ensuite de la maison et part à la conquète du monde...mais avant, elle va voir son pote Lestat. Lui seul sait lui remonter le moral!

Direction La Nouvelle Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» La résidence secondaire des Denali partie 2
» Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)
» L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)
» Volterra partie 1 (le trip de Rose!) & partie 2 (folie passagère!)
» Les Volturis squattent Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: