Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Première interview de Julia Jones (Leah) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Première interview de Julia Jones (Leah) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première interview de Julia Jones (Leah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Première interview de Julia Jones (Leah) Empty
MessageSujet: Première interview de Julia Jones (Leah)   Première interview de Julia Jones (Leah) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:09

Cette semaine, dès l'annonce des nouveaux acteurs rejoignant Eclipse, les médias ont couru après l'exclusivité en souhaitant décrocher les toutes premières interviews de BooBoo, Jack, Catalina et Julia. Après BooBoo (Seth Clearwater) hier, c'est au tour de sa grande sœur, l'interprète de Leah Clearwater, de répondre aux questions sur son arrivée dans la saga Twilight. Julia Jones revient également sur la rumeur persistante qui annonçait Vanessa Hudgens dans ce rôle.

Extraits traduits

Sur la rumeur annonçant que Vanessa Hudgens a auditionné pour le rôle de Leah : "Non. Ce n'est pas vrai."

Le processus des auditions : "Ce n'était pas très compliqué. David [Slade] a vraiment passé du temps avec moi pour travailler sur le personnage."

Quand a-t-elle découvert qu'elle avait le rôle : "Peut être dans les derniers jours de juillet."

Sur sa lecture des livres : "J'en suis devenue assez obsédée et j'ai enchaîné les 4 [tomes]. Il y a une dizaine de jours, j'ai lu les 3 premiers. J'ai juste fini Eclipse aujourd'hui. Je trouve les livres incroyables. Stephenie Meyer a réussi à capturer un degré d'humanité, particulièrement avec le personnage de Bella. Ses pensées sont les même pensées qu'on aurait dans des situations semblables, mais elles sont si profondes, qu'on ne se les admettraient peut être même pas."

Début du tournage : "Mi-septembre."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Première interview de Julia Jones (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Première interview de Julia Jones (Leah)   Première interview de Julia Jones (Leah) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:21

Mi-septembre début du tournage d'une partie des Quileutes merci pour cette nouvelle Livia!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Première interview de Julia Jones (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Première interview de Julia Jones (Leah)   Première interview de Julia Jones (Leah) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:55

Merci Alice!!!!!!
Youhou, et c'est reparti pour une nouvelle chasse aux infos, interview, photos, vidéos inédites & tout le tralala !! Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première interview de Julia Jones (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Première interview de Julia Jones (Leah)   Première interview de Julia Jones (Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première interview de Julia Jones (Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot de Julia Jones
» Julia Jones au ‘Disco Glam’ à LA
» Julia Jones in The Improper Bostonian
» Photoshoot de Julia Jones pour ‘The Boston Globe’
» Ashley Greene à la première de Julie & Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: BooBoo [Seth Clearwater]-
Sauter vers: