Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:19




Elle a vu qu'il y avait une personne en costume d'Harry Potter au Twicon, et appremment, il y avait quelqu'un en Vulcain de Star Trek. Christian a avoué qu'elle avait plein de Tshirts Twilight, c'en était ridicule. Une fois, elle avait un sweatshirt Twilight et elle était avec Edi danns la rue, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la regardait. lol Elle a un Tshirt Team Jacob, et un Team Edward. elle refuse de choisir entre vampires et loups-garous. Elle dit qu'elle aimerait qu'il y ait des marchandises Team Human lol, par exemple une reproduction de ses lunettes. Elle trouve que le temps à Vancouver est meilleur qu'à Portland, elle ne risquait pas de mourir de froid. A ce moment là, elle n'avait pas lu le script d'Eclipse encore, elle l'avait dans sa boite mail, mais ne pouvait pas le télécharger. Elle dit que la production a fait un merveilleux travail en recréant les choses à l'identique comme la cafétéria. Il n'y a que le parking qui change, il y a eu des fonds d'écran verts (pour insérer les paysages à mon avis). Elle est une fan de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:25

Merci Livia
Une fan de Twilight mdr
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:26

mdr

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:49

une autre taduc

Que possèdes-tu dans ta collection de vêtements Twilight ?

Christian : "J'ai la plupart des affaires Twilight. J'adore les sweats à capuche qui disent "vampires" et "loups-garous", mais je refuse d'en avoir un parce que je ne peux pas choisir ; je dois avoir les deux. J'ai le tee-shirt Team Edward, mais j'ai aussi le tee-shirt Team Jacob."

Pourquoi n'y a-t-il pas de trucs Team Humain ?

Christian : "C'est ce que je dis ! Je pense que nous devrions prendre ça en main..."

Quel type de produits dérivés aimerais-tu voir pour Angela, Mike et les autres humains ?

Christian : "Ce serait probablement une imitation de mes lunettes ? ... [Ce serait facile] d'aller à une convention où il faudrait se costumer et où on dirait "Oh, je suis costumé !" "Non vous ne l'êtes pas !" "Si, je le suis. Je suis un humain !"

Ok, parlons un peu de New Moon. Comment était le lycée ?

Christian : "Chris [Weitz] était étonnant, fantastique. J'étais vraiment heureuse de travailler avec lui. Nous avons tourné à Vancouver, ce qui changeait beaucoup de Portland [en Oregon]. J'aime la ville de Portland et j'y suis retournée depuis, mais à Vancouver le temps était vraiment meilleur et je n'ai pas failli mourir à la fin de la journée, parce qu'il ne faisait pas extrêmement froid. Je suis impatiente d'aller tourner le film Eclipse. C'est déjà le mois prochain..."

Et il sera également tourné à Vancouver ?
Christian : "Oui. Je n'ai pas encore lu le scénario. Je n'ai pas apporté mon ordinateur portable avec moi, donc je l'ai vu sur mon téléphone - dans un email - et je me suis dit "c'est dommage de ne pas pouvoir le télécharger comme une pièce jointe, mais je ne le peux pas !"

Comment ont été recréées les plateaux de tournage à Vancouver ? Évidemment, la plupart de tes scènes se déroulaient dans la cafétéria scolaire.
Christian : "Oui, ils ont vraiment fait un bon travail en recréant toutes ces choses. Évidemment, nous n'avions pas le même parking et tout ça. Il y avait beaucoup de fonds verts. Je ne sais même pas comment ils vont le faire."

Était-ce bizarre de marcher dans une nouvelle cafétéria avec les autres humains ?

Christian : "Oui, parce que la cafétéria était toujours une cafétéria. Quand nous avons traversé cette cafétéria, nous nous sommes dit "nous sommes dans un pays différent et tout est exactement identique !" Sérieusement, ils auraient pu la prendre et la poser à Vancouver. Cela paraît identique - ce qui était assez effrayant jusqu'à ce que je m'y sois habituée. Mais pour le parking, il va être retravaillé avec les fonds verts."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:45

Quelle comique celle-là ...mdr avec ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:17

Ouai mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Pichu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo pub'
Modo pub'
Nessie


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 815
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Renesmée
Détentrice de: Jacob
Clan: Cullen

Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:22

ouais ça serai vraiment drole d'avoir les dérivé de ses lunnettes XD sa doit quand meme etre fou de voir le meme décors sachant que tu es dans un pays différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mess-i-made.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :   Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos a également été interviewée par MTV pendant le Twicon :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Serratos en campagne pour PETA
» Kellan au Twicon
» La vie de Taylor Lautner également adaptée en comic book !
» Nikki Reed - Elle voulait mourir pendant le tournage de Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les humains ~ :: ~ Les filles ~ :: Christian Serratos [Angéla]-
Sauter vers: