Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:30

Après Caïus,'est au tour de l'acteur qui incarnera Marcus, un autre vampire du clan des Volturi, de participer à une séance de questions/réponses. Christopher Heyerdahl est en effet revenu sur le tournage de New Moon lors d'une interview accordée au site SciFi Wire. Interview dans laquelle il confirme également que l'adaptation de Révélation est en pleine préparation.

Attention, des spoilers sont présents dans l'article. Pour celles et ceux qui ne voudraient pas découvrir quelques bribes du scénario de New Moon avant de le voir au cinéma, je vous invite à passer votre chemin...

Extraits traduits

"Et bien, c'est un petit film indépendant auquel j'ai donné un coup de main. [rires] Ce type, le pauvre vieux Marcus, est un vampire de 3 000 ans qui a passé les dernières 2 000 années avec un cœur brisé. Sincèrement, l'une de mes principales raisons de jouer ce personnage et d'intégrer cette saga est ma nièce, qui est absolument obsédée par cette saga littéraire. Voir comment celle-ci a eu un tel effet sur les adolescentes dans le monde entier est étonnant."

"[Après avoir passé le casting] j'ai des amis d'amis du monde entier qui m'ont envoyé des emails et qui m'ont appelé. Chacune de ces jeunes femmes estime que cette histoire parle d'elle. C'est absolument remarquable de faire partie de quelque chose de si répandu. C'est une occasion unique."

[A propos de Marcus] "C'est un des vampires les plus vieux de la planète et qui ne voudrait pas jouer un vampire de 3 000 ans ? Les acteurs avec lesquels j'ai du travailler, comme Michael Sheen... Nous nous sommes tellement amusés à trainer ensemble. C'était la folie totale. La version du réalisateur Chris Weitz de cet opus ressemble à une peinture de la Renaissance. Les images étaient absolument magnifiques et mon personnage est un vieil homme tellement tragique..."

"Voici comment j'ai approché le personnage. Quand Marcus les a rejoint, c'était contre sa volonté. Lui et son amour ont essayé de quitter [les Volturi] il y a terriblement longtemps. Par une série de circonstances tragiques, l'amour de sa vie a été tué et il est maintenant forcé de rester et d'utiliser ses pouvoirs pour les Volturi. Il n'est pas vraiment là, actif et attendant avec impatience le reste de l'éternité. Quand Edward et Bella arrivent, sa capacité à ressentir la puissance de leur lien est une chose qui le réveille, le sort de l'ennui de cette vie éternelle et qui suscite en son fort intérieur autant d'excitation qu'il peut éprouver. Cette sensation doit être contenue et exprimée le moins possible face à son maître d'armes assoiffé de pouvoir, Aro, ce qui en fait un conflit intérieur plutôt intéressant. Vous ne pouviez pas savoir cela, mais Marcus est réellement excité par cet amour dont il est témoin. En même temps, cela lui cause une grande douleur avec le souvenir de ce qu'il avait et a perdu. C'était très complexe à jouer, surtout quand on doit le faire avec si peu de lignes. Ce sera intéressant de voir comment cela a été monté."

[A propos de Breaking Dawn / Révélation] "J'ai laissé ce livre de côté. Je veux le laisser jusqu'à ce que nous soyons tout près du film. J'en parlais à Stephenie et elle a demandé si j'avais lu le dernier livre. J'ai dit "Non, je ne veux pas encore le lire. Je veux le laisser de côté jusqu'à ce que nous en arrivions là." [Stephenie Meyer a répondu] "Oh, vous attendez simplement. Vous l'adorerez." Je connais globalement ce qui arrive, puisqu'il est impossible de ne pas l'apprendre. Et, oui, j'ai été contacté pour le dernier opus."

[A propos du succès mondial et des fans] "Nous plaisantions en disant que nous étions les vieux du tournage et que j'étais peut-être le vampire le plus vieux de l'équipe. Qui sait si les fans vont se soucier de nous ? Mais c'était intéressant. Nous sommes sortis un soir pour un dîner entre acteurs durant le tournage et c'était fascinant de voir la foule essayer de se frayer un passage dans le restaurant ou de découvrir par où nous partirions. Faire partie de quelque chose qui a été comparé à la Beatlemania, ce qui est une assez bonne description de tout ça, est assez incroyable."

L'interview de Christopher Heyerdahl nous montre vraiment à quel point Stephenie Meyer est impliquée dans l'adaptation cinématographique de sa saga. Les acteurs comme Christopher ont ainsi eu beaucoup de détails supplémentaires sur leur personnage, facilitant ainsi leur travail. Le film nous permettra donc d'en découvrir un peu plus Marcus et son passé tragique. J'ai hâte de voir tout ce que cela va donner à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Re: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:38

Fantastique interview!
Merci petit lutin!
C'est vrai qu'on en apprend beaucoup sur le passé de Marcus. J'avais lu quelque part pour sa bien aimé qu'elle se faisait tuer...mais, je ne savais pas si c'était de source sûre!
L'acteur a bien cerné son personnage. Je me languis de voir le film!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Re: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:58

Je ne savais pas moi qu'il avait perdu sa bien aimé
Merci Livia
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Re: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Re: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:55

Moi non plus!!!
Merci Alice!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Empty
MessageSujet: Re: Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus   Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Heyerdahl révèle quelques détails sur Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques essais...
» Quelques rappels URGENT A LIRE
» Noot Seear répond à quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Volturi ~ :: ~ Aro, Marcus, Caius ~ :: ~ Christopher Heyerdahl [Marcus] ~ :: * Actualité-
Sauter vers: